Home / DigitalCX

DigitalCX, une plateforme d’intelligence artificielle pas comme les autres

DigitalCX est une plateforme de conversation basée sur l’Intelligence artificielle (IA) qui vous permet d’interagir avec vos clients : pour trouver une solution à leurs problèmes, répondre à leurs questions et effectuer toutes les transactions nécessaires à leur travail ! Augmentation du taux de satisfaction client, diminution du volume d’appels, amélioration de vos taux de conversion : c’est ça, la garantie DigitalCX.

image descrption
Pourquoi les entreprises choisissent-elles DigitalCX?

DigitalCX, une plateforme d’intelligence artificielle pas comme les autres

  • Faible coût total de possession (TCO)

    Rapide à intégrer, facile à utiliser et à maintenir, DigitalCX est de fait entièrement gérable par vos équipes de contenu. A la clé : l’économie de nombreuses (et coûteuses) heures de développement que requièrent généralement les plateformes d’intelligence artificielle.

  • Profil utilisateur unique

    Contrairement aux autres plateformes d’IA, les tâches quotidiennes de gestion, de reporting et de maintenance peuvent être prises en charge directement par les créateurs de contenu, sans avoir besoin de recourir à des développeurs. En plus de réduire le coût total de possession, DigitalCX permet de simplifier considérablement les problématiques de maintenance.

     

  • Confidentialité des données

    La data, ça n’est pas notre affaire : nous ne commercialisons donc pas les données de vos clients. Nous sommes certifiés ISO 27001 / NEN 7510 — en d’autres termes : vous pouvez nous faire entièrement confiance

  • Maintenance facilitée

    Des outils d’apprentissage prêts à l’emploi, boostés par l’intelligence artificielle, pour que vos éditeurs s’y retrouvent en un clin d’oeil.

  • Encore plus de fonctionnalités prêtes à l’emploi

    Choisir DigitalCX, c’est s’offrir une boite à outils de fonctionnalités prêtes à l’emploi pour assurer le succès des opérations de votre chatbot : tableaux de bord, outils de gestion et de reporting… autant de fonctionnalités qui génèrent fréquemment des coûts supplémentaires sur les autres plateformes.

     

« Avant de travailler avec CX Company, nous avions testé différentes plateformes, mais nous avons été agréablement surpris de voir à quel point il était facile de créer des dialogues, modifier le contenu et analyser les données sur la plateforme DigitalCX de CX Company. »

 Inge van Vuuren, Responsable Marketing chez DELA. 

 

En quoi la technologie DigitalCX a-t-elle bénéficié à d'autres entreprises ?

  • Efficacité du centre d’appels

    Notre bot a permis à de grandes compagnies d’assurance, de télécommunications et de l’énergie de réduire les volumes d’appels de 40 à 50%, entraînant un minimum de 100 000 euros d’économies par an (pour un centre d’appels recevant en moyenne 50 000 appels par an). Ces entreprises ont également connu une augmentation de leur Net Promoter Score (NPS) de 52% à 87%.

  • Augmentation du taux de conversion

    Pour une grande compagnie d’assurance, l’utilisation de notre bot a été synonyme d’une augmentation de 35% du taux de remplissage du formulaire de demande en ligne. Et c’est bien logique : démarrer une conversation avec vos clients dès leur arrivée sur votre site web permet d’instaurer très tôt un lien de confiance. Et s’ils repartent satisfaits de cette conversation, il y a alors de fortes chances qu’ils reviennent frapper à votre porte.

  • Base de connaissance interne

    DigitalCX a aidé une grande entreprise de télécommunication à remplacer sa base de gestion des connaissances, jusque-là trop compartimentée. En coulisse, le CMS du chatbot regroupe toutes les questions que vos clients se posent, avec leurs propres mots. Au fil du temps, la base de connaissance du chatbot remplace votre ancienne base de connaissance, tout en vous fournissant une mine d’informations précieuses sur de nombreux aspects de votre entreprise, tels que le SEO, le SEA ou le développement produit.

« Grâce à DigitalCX, c’est devenu facile et agréable de travailler sur ce projet. Ses fonctionnalités de “glisser-déposer” sont très faciles à prendre en main et le tableau de bord nous fournit un bon aperçu de ce que nos clients recherchent sur notre site. »

— Yasmin Inkeroe, chef d’équipe de l’expérience client chez Vivid Homes, Royaume-Uni.

DigitalCX, c’est quoi ?

  • La technologie

    DigitalCX est une plateforme SaaS basée sur le cloud, hébergée en toute sécurité sur Microsoft Azure et conçue selon les meilleures pratiques de provisionnement logiciel en termes de stabilité, de sécurité et de maintenance. Son interface de programmation d’application (API) se connecte à d’autres systèmes d’entreprise pour se charger de transactions et personnaliser les conversations. Son système de workflow permet, quant à lui, à différents services de l’entreprise de collaborer à la création de dialogues à même d’assurer :

    Des conversations automatisées avec voix et texte sur toutes plateformes et tous appareils

    Une gestion aisée des FAQ contextuelles

    Un langage naturel en plus de 20 langues différentes

    Une gestion des connaissances et une conception de conversations sans avoir à coder

    Une collaboration entre opérateurs humains et machines pour un meilleur contrôle et une croissance continue des connaissances

    Un passage de relais vers des canaux de discussion « en direct » lorsqu’une conversation devient plus complexe ou requiert un facteur « humain »

    Une intégration facile des données avec d’autres systèmes intelligents dans votre front-end et back-end, dans une logique d’optimisation

  • Interface utilisateur conversationnelle

    DigitalCX facilite la mise en place d’une interface utilisateur conversationnelle en vue de générer de puissants échanges transactionnels ainsi qu’un flux de conversations omnicanal — par exemple, pour traiter des demandes et exécuter des transactions directement à partir de la boîte de dialogue, que ce soit sur votre site, au sein de votre application ou sur les réseaux sociaux

  • Gestion des connaissances

    Transformer les conversations des clients en engagement nécessite une base de données d’actifs de connaissances, allant des intentions des clients aux modèles, mais aussi aux dialogues et contenus spécifiques à l’industrie et à l’entreprise. DigitalCX permet une gestion des connaissances facilitée et cependant suffisamment puissante pour générer des conversations automatisées. En un tour de main, connectez votre propre catalogue produits et autres plateformes de marketing automation à la plateforme DigitalCX pour favoriser les ventes et le service après-vente, et ce directement depuis votre chatbot.

  • Apprentissage automatique supervisé

    Fruits de la collaboration entre machines et humains, les algorithmes DigitalCX détectent les modèles émergents pour optimiser leur compréhension du langage naturel. DigitalCX se nourrit de toutes ses interactions et peut détecter les lacunes de connaissances en fonction de ces interactions avec les utilisateurs. En cas de contenu manquant, le client se verra redirigé en toute fluidité vers un conseiller en direct à même de l’assister, pendant qu’en parallèle, DigitalCX transmet le problème afin de proposer une réponse, suggérer une alternative ou planifier une tâche alertant les ressources internes qu’une réponse est requise.

Démo produit DigitalCX

Regardez la démonstration présentant les principales fonctionnalités du CMS DigitalCX.

A télécharger ici

 

Pourquoi allier règles métiers et machine learning ?

Parce que c’est la recette gagnante ! Pas question de se limiter à la technologie d’apprentissage automatique en tant que telle — imparfaite et donc potentiellement inadéquate. Certes, le machine learning est à même de saisir le sens d’une question et son contexte, mais pour fournir une réponse précise, il faut disposer de suffisamment de données adéquates, complètes, actuelles, exactes et sans ambiguïté. Or, c’est ce qui échappe à la plupart des entreprises. Attendre que la machine apprenne, c’est courir le risque de ne pas fournir au client une réponse précise dans les temps. Sans compter qu’il est difficile d’apporter des modifications rapidement… Au contraire, DigitalCX s’appuie sur sa connaissance des métiers pour apporter des réponses rapides et précises, tout en ayant recours à l’apprentissage automatique pour améliorer continuellement le produit. Pour ce faire, la plateforme transmet à des collaborateurs humains les réponses indisponibles, incorrectes ou jugées inutiles ; ces derniers effectuent ensuite les modifications obtenues afin de mettre la bonne réponse à disposition du client dans les meilleurs délais.

 

En savoir plus

Laissez-nous vous montrer comment DigitalCX fonctionne et révéler comment nos clients en obtiennent de vrais résultats!

Nadia Amel Larfaoui - Manager France
Notre plateforme de conversation est facile d’utilisation : vérifiez-le par vous-même avant de vous engager.
Utilisez votre propre contenu pour tester GRATUITEMENT notre plateforme CMS DigitalCX — sans engagement ni frais cachés
Notre plateforme de conversation est facile d’utilisation : vérifiez-le par vous-même avant de vous engager.

Home / DigitalCX

DigitalCX – an AI driven chatbot platform

DigitalCX is an AI driven conversation platform that helps you to engage with your customers – solve problems, answer questions and complete transactions to get their job done! As a result, you will increase customer satisfaction, decrease call volume or improve conversion rate. Guaranteed. 

image descrption
Why do companies choose for DigitalCX?

DigitalCX brings AI like the other platforms, plus more:

  • Low total cost of ownership

    DigitalCX is designed for quick implementation, easy handling and maintenance. A job that your content editors can also do.  This way you save the long and expensive development hours generally required by other AI platforms.  

  • Different user profile

    Unlike other AI platforms, daily management, reporting and maintenance tasks are taken care by the content users versus developers.  It doesn’t just reduce the total cost of ownership, it also makes maintenance a lot quicker. 

     

  • Data privacy

    Data is not our business therefore we do not merchandise your customer’s data. We are ISO 27001 / NEN 7510 certified which makes us a safe and reliable partner to do business with.

  • Easy maintanance

    Out of the box learning tools with AI to teach your editors what to optimize. 

  • More out-of-the-box features

    With DigitalCX you get features out of the box that you will need for a successful operation of your chatbot. Think of dashboards, reports and  state management; mostly at additional costs at other platforms.

     

“Prior to working with CX Company, we had tested various platforms, but we were surprised by how simple it was to create dialogs, alter content and analyse data in CX Company’s DigitalCX platform.” 

 Inge van Vuuren, Marketeer at DELA. 

 

How did other companies benefit from DigitalCX?

  • Efficiency of contact centre

    Our bot has decreased call volumes by 40-50% for major insurance, telco and energy companies, driving a minimum of EUR 100.000 savings annually (in a call centre of 50.000 calls annually).  

    These companies have also seen an increase in NPS by 52% – 87%. 

  • Increase in conversion rates

    Our bot has increased the completion rate of an online application form by 35% at a major insurance company. The rationale behind it is, that by starting up a conversation with your prospects while they are on your webpage builds trust. And if that conversation feels good to them, the chances are high that they will return and buy from you.

  • Central knowledge management base

    DigitalCX has replaced the cluttered knowledge management base of a major telco company. The rationale behind it is, that the CMS system of the chatbot aggregates all the questions that your customers have using their language. Over the time the knowledge base of the chatbot will replace your old knowledge bank, providing you with a wealth of insights for many parts of your business, such as SEO & SEA or Product Development. 

“Using DigitalCX has made it an easy and enjoyable project to work on. The drag & drop features are very user friendly and the dashboard has provided us with a good insight into what our customers look for on our website.”  
 

Yasmin Inkeroe, Customer Experience Team Lead at Vivid Homes, UK. 

What is DigitalCX

  • The technology

    DigitalCX is a cloud based SaaS platform, securely hosted on Microsoft Azure, and built with best practise for software provision with stability, security and maintenance built in.  Its Application Programming Interface (API) connects with other business systems to process transactions and personalise conversations, and its workflow system enables different departments to collaborate on creating useful dialogues to provide:-  

    • Automated conversations with voice and text across all digital channels and devices  
    • Easy management of contextual FAQs  
    • Natural language in 20+ languages  
    • Knowledge management and conversation design without the need to code  
    • Collaboration between human and machine for control and continual knowledge growth  
    • Handover to live channels when needed for high complex, high emotional or high value conversations 
    • Easy data integration with other smart systems in your front- and back-end for optimisation  
  • Conversational User Interface

    DigitalCX facilitates a conversational UI to drive powerful transactional dialogues and conversation flow across channels. For example, to process requests and execute transactions directly from the dialogue – whether it is on your website, in your app or on social platforms. 

  • Knowledge management 

    Turning customer conversations into valuable engagements requires a database of knowledge assets, ranging from customer intents to industry and company specific patterns, dialogues and content. DigitalCX makes knowledge management simple to use yet powerful enough to turn into automated conversations. Easily connect your own product catalogue and marketing automation platforms with the DigitalCX platform to facilitate sales and after sales service directly from your chatbot. 

  • Supervised machine learning

    With machine and human collaboration, DigitalCXalgorithms detect (emerging) patterns to optimise natural language understanding.  DigitalCXlearns from all its interactions and can detect knowledge gaps based on user interactions. When content is found to be missing, the customer will experience a seamless transition to a live agent for support, while DigitalCX escalates the issue and can propose an answer, offer a solution or schedule a task alerting internal resources that an answer is required. 

Product demo Digital CX

Watch our product demo about the main features of our DigitalCX CMS.

Download here

Why combining business rules and machine learning is key 

Because it works – as opposed to using pure machine learning technology, which is imperfect and so can potentially be an inadequate way to serve your customersThe question and its context may be understood, but providing an accurate answer relies on having enough adequate data that is complete, current, accurate and unambiguous as a foundation. Most companies do not have that. While you wait for the machine to learn it, you fail to provide the speedy and accurate answer your customer is looking for. Besides, it’s difficult to make changes quickly. Contrarily, DigitalCX uses business rules to return accurate answers quickly and uses machine learning to continually improve the product. For example, it escalates unavailable, incorrect or unhelpful responses to humans who then make the changes and the correct answer is already available for the customer.  

Learn more

Let us show you how DigitalCX works and reveal how our clients are getting real results from it!

Elizabeth Russell - Sales Manager, UK & Ireland
Explore our user friendly conversation platform before you buy.
Put our DigitalCX CMS platform to the test with your own content for FREE. No commitment or hidden costs.
Explore our user friendly conversation platform before you buy.
Sign up for a 30-day free trial with your own DigitalCX sandbox.
  • When you press 'start free trial' you agree with our Privacy Statement.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.