Home / Qui sommes-nous ?

Nous vous aidons, vous et vos clients, à mener votre projet à bien

C’est notre credo : tout va beaucoup mieux quand on est en mesure de faire son travail de manière simple et efficace.

Pour vos clients, CX Company c’est l’assurance d’obtenir une réponse instantanée à leurs questions, une solution à leur problème ou effectuer une transaction en toute simplicité. Découvrez comment nous aidons nos clients.

 

image descrption
À propos de CX Company

Revolutionising automated intelligent conversations

La révolution des conversations intelligentes automatisées

Depuis sa création en 2005, CX Company s’est donné pour mission de simplifier la vie des clients et des opérateurs de centres d’appels et de permettre aux entreprises de gagner en efficacité et en rentabilité. C’est dans cette optique que nous avons développé DigitalCX — une plateforme de conversation à destination des entreprises qui allie chatbots, intelligence artificielle et solutions de self-service pour les sites web, les applications et les réseaux sociaux comme Facebook Messenger et WhatsApp.

Pionniers du secteur grâce à notre offre d’assistants virtuels et de chatbots, nous proposons désormais une assistance intelligente pour chaque étape du parcours client. La clé, une véritable révolution de la relation entre clients et entreprises, qui se traduit aujourd’hui par quelque 4 millions d’interactions automatisées par jour… Sans compter les avantages que cela représente pour les centres d’appel : désengorgés, ils gagnent en efficacité pour redevenir des outils de vente formidables (à la plus grande joie de vos employés !).

Missguided, Telefónica, KLM, Calor, ASR, Plusnet, AEGON, congstar, ING-DiBa, ANWB, Greenchoice, et bien d’autres… Nous avons déjà permis à près de 60 marques européennes prestigieuses, toutes orientées-client, de doubler leur NPS, de réduire les volumes d’appels et d’augmenter leurs taux de conversion.

Faire évoluer les interactions clients vers davantage d’automatisation, d’intelligence et de simplicité… nous, nous trouvons ça plutôt smart (et nos clients aussi).

Qu'est-ce qui rend CX Company si smart ?

  • Simplicité

    La technologie, nous la simplifions ; les grandes promesses des dernières innovations, nous les démystifions. Pas besoin d’un doctorat pour nous comprendre : échange et collaboration sont nos maîtres-mots. Cette philosophie, nous l’avons aussi appliquée à la conception de notre produit, pour vous permettre de vous concentrer sur vos clients pendant que nous nous occupons de la technologie — c’est aussi simple que ça !

  • Matûrité

    Pionniers de l’automatisation des conversations en ligne, nous sommes forts d’une expertise incomparable en technologie chatbot. Notre équipe de haut vol apporte son savoir-faire précieux, doublé d’une base de connaissances métiers sans cesse enrichie par son expérience sur une grande variété de secteurs industriels et de terminologies

  • Accurate

    We combine business rules with machine learning to return the most accurate answer for any questions. DigitalCX uses business rules (mathematics) for the things it knows and machine learning (statistics) for the things it would like to know. Curious to hear more on why and how we combine business rules with machine learning and offer up to a 95% recognition rate? Get in touch with us.

    Contact us

  • Relationnel

    Derrière CX Company, il y a de vraies personnes, passionnées par leur produit. Notre communauté croissante de clients et de partenaires, unie par des valeurs communes, est là pour témoigner qu’au delà des effets d’annonce qui accompagnent parfois notre technologie, travailler avec nous porte concrètement ses fruits, comme le montre la réussite de leurs pilotes respectifs. Tous nos clients deviennent des références clients — laissez-nous vous les présenter !

  • Transactionnel

    Nous sommes assez smart pour nous en rendre compte qu’un succès mutuel vient nécessairement d’un travail collaboratif. Pour ce faire, échanges et interactions sont clés — que ce soit au niveau des partenaires, des équipes en interne ou au gré des plateformes technologiques et bases de données. Notre produit est lui aussi assez smart pour ne pas se limiter à fournir une simple réponse : DigitalCX peut se connecter à votre back-end pour réaliser la tâche du client. Ainsi, ce dernier pourra non seulement être renseigné sur la marche à suivre pour changer son adresse, par exemple, mais il pourra aussi effectuer cette action directement, par le biais du dialogue transactionnel. Alors, au boulot !

     

Utilisez votre propre contenu pour tester GRATUITEMENT notre plateforme CMS DigitalCX — sans engagement ni frais caches.

Amel Larfaoui- Manager France
Notre plateforme de conversation est facile d’utilisation : vérifiez-le par vous-même avant de vous engager.
Utilisez votre propre contenu pour tester GRATUITEMENT notre plateforme CMS DigitalCX — sans engagement ni frais cachés
Notre plateforme de conversation est facile d’utilisation : vérifiez-le par vous-même avant de vous engager.

Home / About Us

Helping you and your customers to get the job done

We think the world is better when we can get our jobs done, quickly and simply
With CX Company your customers get an instant answer to their questions, a solution for their problem and transactions are done easily.

 

image descrption
About CX Company

Revolutionising automated intelligent conversations

CX Company has been leading the change to make customers and contact centre agents happier and businesses more effective and profitable since it was founded in 2005. That’s when we developed DigitalCX– an enterprise conversation platform supporting chatbots, artificial intelligence and self-service solutions on websites, in apps and social media channels such as Facebook Messenger and WhatsApp.  

We pioneered the industry with virtual assistants and chatbots and now offer intelligent assistance through every step of the customer journey.  As a result, we have changed the way customers and companies interact and power more than 4 million automated interactions per day. Let’s not forget the contact centre – by lightening its load, it can become a far more efficient and valuable resource and sales exploiter (your employees are happier too!).    

This has doubled NPS, reduced call volumes and increased conversion rates for more than 60 prestige customer-centric brands across Europe, including KPN, Allianz, Telefónica, KLM, Calor, ASR, Plusnet, Philips, Congstar, ING-DiBa, ANWB and many more.  

When you make customer interactions automated, intelligent and easy to get our jobs done, well… we think that’s pretty smart (and so do our customers). 

What makes CX Company so smart?

  • Simple

    We simplify technology and demystify the hype of tech innovations. You don’t need a degree to understand us and that makes us easy to talk to and easy to work with. We’ve designed our product that way too, so you can focus on your customers and your business while we take care of the technology – it’s what we do!

  • Mature

    We pioneered the automation of digital conversations. Our long heritage is steeped in chatbot technology. Our hi-calibre team bringa wealth of industry know-how and an ever-expanding knowledge base derived from working across a range of industry sectors and terminologies

  • Accurate

    We believe that being good is just not good enoughContinuous learning and development is fundamental to getting smart and staying smartOur technology is based on the same principle – developed principally to combine the best natural language understanding and context awareness to provide the most accurate answer

  • Real

    We are real people with a real passion for our product. We have a growing customer and partner community of like-minded smart cookies who can share their stories of reaching far beyond the technology hype to demonstrate that their proofs of concept gained real results through working with us. All our clients are reference clients – why not let us introduce you? 

  • Transactional

    We are smart enough to know that mutual success only comes from working collaboratively – exchanging and interacting, as partners and with in-house teams; across technology platforms and databases. Our product is smart too – we don’t stop by just giving an answer. DigitalCX can be connected to your back-end systems to get the customer’s job done. For examplenot only can you inform about how to change an address, but actually make this happen through a transactional dialogue.  Let’s get the job done!

Let us show you how DigitalCX works, and how we can help you to get real results and your customers to get their jobs done. 

Simon Foot - Sales Director, UK & Ireland
Do you want to improve the efficiency of your contact center? Or increase your conversion rates? Contact us and we will show you how.
Do you want to improve the efficiency of your contact center? Or increase your conversion rates? Contact us and we will show you how.
Request a demo
  • When you press 'submit' you agree with our Privacy Statement.